LE JOURNAL DE TIGROO LE CHAT
Quand ils jouaient , heureux ........
Mais ou est-il passé ? ....
Sont pas sérieux les garçons....
Elle aussi est au paradisdes chats......
Blog De Jean Le Francilien
et Tigroo le chat
Quand ils jouaient , heureux ........
Mais ou est-il passé ? ....
Sont pas sérieux les garçons....
Elle aussi est au paradisdes chats......
Le S.A.C ,
cette milice que vous avez créé , a tué sans pour autant être poursuivie . Vous avez même organisé des attaques d'organisme financiers pour soutenir certaines élections .
Les
socialistes se battent pour des idées , ce sont des démocrates mais pas vous , aux ordres d'un seul . Vous soutenez les débuts d'une dictature rampante . Allez couché , votre maître l'exige . Vous
n'êtes plus rien , alors a la niche les UMP.
Mais bon, si tu veux jouer à ça, d'accord ?
Qui a soutenu les régimes communistes ? La gauche. Qui a qualifié Soljenitsyne d'"élément nuisible" ? L'intellectuel de gauche Sartre ? Qui la souhaité, à son propos, que les camps de concentration soviétiques soient mieux surveillés ? L'intellectuel de gauche espagnol Juan Benet. Qui étaient Action directe ou la Fraction armée rouge, si ce n'est des gauchistes ? Qui a défendu le principe selon lequel il faut tuer pour permettre à l'avenir radieux d'émerger ? L'intellectuel de gauche Merleau-Ponty. Qui a été responsable du sang contaminé ? Les socialistes Fabius, Dufoix, et un 3e dont je ne me souviens plus du nom. Quel est le ministre qui a trempé dans le scandale de l'amiante ? La socialiste Martine Aubry, la dame des 35 heures...
Pour ta gouverne : je suis de droite mais je ne le réjouis pas du tout du bordel au PS car c'est un affaiblissement qui risque de profiter à l'extrême gauche.
En outre, en tant que démocrate convaincu, j'estime nécessaire, pour la bonne santé d'une démocratie, qu'une opposition existe et soit constructive. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Dernière chose, l'un des plus grands défenseurs de la démocratie et de la liberté était le libéral Raymond Aron... qui était de droite !
Bonne journée tout de même .
@ + Pat
Si je fais un amalgame c'est parce que je me mets à ton niveau : c'est toi, comme je l'ai précisé, qui fait des amalgames.
Au demeurant, personne ne m'a répondu sur le fond...
Les fautes d'orthographe, de grammaire et de synatxe, c'est nul...
Cela ne m'a pas empéché d'être très efficace dans ma profession . C'est très bas tes arguments pour m'asséner ton savoir. C'est même lamentable , les jeunes avant avaient plus de respect pour les cheveux blancs .
La France en crève des petits bourgeois de ton genre . Allez basta , tu ne m'interesse pas j'ai autre genre a faire .
Et VIVE JEAN JAURES .
c'est la "tolérance" de gauche, ça !
le débat est bien vivant. Si on fait un bilan comptable des grosses conneries, la victoitre revient sans contester à la droite. Bon, ok oublions le passé, aujourd'hui la droite est au pouvoir, et alors? que se passe t-il? c'est top ? La france et sourtout les français sont au plus bas à tous les niveaux : économique, social, politique et même sportif. Et l'excuse de la situation mondiale a bon dos ! Soyons objectifs et ne defendons pas nos couleurs. ça ne va bien en ce moment !
@ + Pat
ben mince alors pour qui il se prend ce Thucydide!!! de toute façon avec un pseudo pareil on peut pas dire grand chose d'intelligent!!!!!
et en plus ..un blog...où l'on peut pas donner son avis!!! à quoi bon??? si ce n'est pour faire ch***!!!!
il se met a ton niveau???? eh bien je crois qu'il a du boulot sur la planche pour y arriver!!! oh la la que ça m'énerve ça!!!!
appreds à écrire???pfff Pépé Jean...ne t'énerve pas pour des ignards comme ça...il en vaut même pas la peine!!!!!
qu'il retourne faire mumuse avec les enfants de son age!!!! mdr
bizzzzz mon pépé Jean......
J'ai un blog où l'on PEUT DONNER SON AVIS, contrairement à ce que vous dites :
http://wizzz.telerama.fr/histoire
à lire les articles on comprend que la politique est un sujet à éviter entre amis !
Allons il n'y a pas si longtemps , Mittérand avait montré lui aussi la volonté d'être le seul à diriger !Ne l'avait 'on pas surnommé Dieu?
Moi je suis d'avis qu'à de rares exceptions près , tous les politiciens sont des comédiens qui pensent d'abord à eux avant la France , et que les plus sincères sont ceux qui votent pour eux , piégés par les promesses qu'ils nous font !