LE JOURNAL DE TIGROO LE CHAT

DSCN0060

Quand ils jouaient , heureux ........

DSCN0061

Mais ou est-il passé ? ....

DSCN0058

Sont pas sérieux les garçons....

RSCN0220

Elle aussi est au paradisdes chats......


    Je rêve d'une Cour d'Amour avec les ménestrels aux pieds des dames , la musique du luth et les parfums d'orient qui embaument et appellent à l'amour . Pas au rut pratiqué sous une porte cochère mais a l'amour courtois ou l'on commence par prendre la main de sa dulcinée . Bien entendu cela finira tout de même au lit .
    J'ai horreur de la pornographie et de la bestialité . La femme est une merveille de la nature qu'il faut admirer et découvrir par par petites touches . L'origine du monde peint par Courbet est tout sauf vulgaire . La courbe d'une épaule , l'attache d'un sein , sont plus érotiques qu'une paire de fesses offertes sans grâce . Les monts que nous offre la nature féminine sont des lieux de caresses ou nos lèvres se posent amoureusement .
    Souvent aujourd'hui on entend , "jte veux , j'te prend,j'te quitte" et au suivant ou a la suivante . Aucun respect de la femme devenu un simple objet
dit " de plaisir " ........est-ce si sûr ? Le plaisir sans amour est-il vraiment un plaisir ? J'en doute !
    On me dit que certaines femmes ne peuvent obtenir de jouissance en dehors des amours a la hussarde et même rêveraient de prendre une trempe avant l'acte charnel . Je veux bien mais j'ai jamais rencontré de telles excitées . Mais sans doute , comme on dit vulgairement , qui se ressemblent s'assemblent et tous les goûts sont dans la nature !
    Amour courtois , amour partagé , plaisir partagé . Les vieux couples ont souvent vécus ainsi .
    Aimer a en  perdre la raison chantait Jean Ferrat , comme il a raison et ses chansons parlent d'amour sans obscénité . J'entend toujours " faire l'amour " ....on ne fait pas l'amour , ces deux morts m'énervent par leur sens mécanique et destructif de l'acte . On ne fait pas l'amour , on aime tout simplement .
    Je ne me vois pas dire a mon épouses chérie " Je vais te faire l'amour " et d'abord il n'y a pas besoin de paroles pour nous retrouver enlacés .
    Monsieur le curé vous dira que nous sommes tous en état de péché car nous recherchons le plaisir ...... et alors Monsieur le curé ! Expliquez moi pourquoi il y avait ( il y a toujours ?) un couloir secret entre l'évêché et le plus proche bordel ? Et pourquoi vos bonnes ne sont pas toutes d'un âge canonique ?
    Pour avoir conçus quatre enfants nous n'avons pas l'impression d'être en état de péché . Vindiou comme disait le père Mathieu , une fois les blés semés , on peut bien se donner du bon temps avec la Marie .
    Vive l'amour !

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Publié dans : LA VIE QUI VA .... - Communauté : BLOGS, en parler ...
Vendredi 2 mai 2008 5 02 /05 /Mai /2008 10:22
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • jean le francilien
  • le blog jean.bellamy
  • Homme
  • 15/10/1933
  • Ile de France près de SENLIS
  • Curieux politique retraité gourmet bon vivant
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Images Aléatoires

  • Balaruc-et-mourezeFORT-DE-COND-N0094.jpg
  • Juliette-sous-les-coquelicots.jpg
  • deux-galopins.jpg
  • FORT-DE-CONDE 0151
  • Balaruc-et-mourezeFORT-DE-COND-N0067.jpg
  • LES-CHATONS 0627

Commentaires

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

Recommander

overblog

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés