LE JOURNAL DE TIGROO LE CHAT

DSCN0060

Quand ils jouaient , heureux ........

DSCN0061

Mais ou est-il passé ? ....

DSCN0058

Sont pas sérieux les garçons....

RSCN0220

Elle aussi est au paradisdes chats......

Demenageurs-2.gif     J'ai vidé la caravane , récupéré quelques éléments de décoration de la parcelle , donné le reste a un voisin super sympa . Nous nous regretterons mutuellement mais je ne pouvais vraiment plus garder ce petit coin au dessus de la rivière , trop contraignant en entretien .
    Si j'en avais les moyens j'aurais sans doute repris un camping-car . J'ai un peu regretté mon vieil "Eléphant blanc" vendu en 1992 . Mais ce gros camping car ( pour l'époque ) se goinfrait de 16 à18 litres de super au cent kilomètres , c'était supportable dans les années 80 , ce ne le serais plus aujourd'hui . J'ai même fait 22 litres en traversant une tempête de neige sur l'autoroute .
     Nous aimons toujours aller voir ce qu'il y a de l'autre coté de la colline , seulement  même le plus petit des camping-car reste très cher . De toute façon les camping-caristes maintenant sont obligés de rentrer le soir dans les camps . Dans les années 70 et 80 nous ne connaissions que la nature , les plages , les places d'églises . J'ai même passé une nuit sur une levée de terre au dessus d'une des plages du débarquement .
    Vous connaissez tous le jardin aux tourterelles , le "jardin de ma femme" , nous y sommes tellement bien , elle l'a tellement bien aménagé . La seule chose qui manque c'est une petite mare avec des nénuphars ,mais
sait-on jamais ....!
    Mais pour changer d'air nous pourrons toujours de temps en temps nous offrir une petite auberge de campagne ou un vieux moulin bucolique . Déjà que nous avons trois superbes forêts dans un rayon de 5 kilomètres dont une a moins de milles mètres . Nous avons un grand parc a deux rues de chez nous mais il est plein de courants d'air et les chiens viennent y faire leur besoin avec de mauvais maîtres !
    Le respect des autres.......!
    Enfin voila , je suis un peu fatigué et après les fêtes je vais attaqué un gros chantier , refaire mon portail sur la rue qui en a bien besoin . Donc j'ai un stocks d'histoires du passé (ou récentes) que je mettrais en ligne mais pour les commentaires j'en serais certainement plus avare . Voitures-54.gif
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Publié dans : LA VIE QUI VA .... - Communauté : LES COPAINS D'ABORD
Samedi 29 décembre 2007 6 29 /12 /Déc /2007 10:06
Retour à l'accueil

Commentaires


pat
Commentaire n°1 posté par biker06 le 29/12/2007 à 10h52
Passe un bon samedi plein de repos......dans la nature,il n'y a pas mieux pour se ressourcer.J'espère te voir avant l'année prochaine..bises
Commentaire n°2 posté par orphea le 29/12/2007 à 14h30

Eh bin ! Le blues ? On liquide ! T'en fais pas  ! Vous aurez qu'à venir dans les Ardennes ! C'est pas loin, c'est pas cher, et c'est magnifique... Les conseils seront gratuits !

Si on ne se revoit pas cette année ! Merveilleuses fêtes! Plein de bonnes choses. Mais surtout surtout surtout : la santé.

Commentaire n°3 posté par jeanmich le 29/12/2007 à 21h31
coucou...oui il faudra que tu fasses d'autres ballades, mais je comprends tes regrets, nous, nous avons des réparations à faire sur le camping car...il commence à rouiller...ce sera pour le printemps....je te fais des gros bisous et je te souhaite une bonne année 2008 au cas où je n'aurais pas le temps de repasser...bonne santé surtout à toi et à toute ta petite famille....gros bisous...
Commentaire n°4 posté par le bigorneau le 30/12/2007 à 09h39
le principal, c'est de continuer de rêver ! et ça, on peut le faire presque partout ... encore plus facilement avec un beau jardin, une chouette famille..et des copains !!
Bonne nouvelle année et occupe toi d'abord de toi !!
clo, avec des bisous
Commentaire n°5 posté par clo le 30/12/2007 à 18h32
bon réveillon et à bientot
pat
Commentaire n°6 posté par biker06 le 30/12/2007 à 19h07
Ecrire un commentaire - Par jean le francilien

Présentation

Profil

  • jean le francilien
  • le blog jean.bellamy
  • Homme
  • 15/10/1933
  • Ile de France près de SENLIS
  • Curieux politique retraité gourmet bon vivant
  • suis raleur , critique, mais bon coeur . J'admets tres bien l'humour mªme sur mon physique de vieux pépé. J'aime la jeunesse qui en général me le rend bien . J'aime la vie avec passion !

Images Aléatoires

  • Balaruc-et-mourezeFORT-DE-COND-N0094.jpg
  • Juliette-sous-les-coquelicots.jpg
  • deux-galopins.jpg
  • FORT-DE-CONDE 0151
  • Balaruc-et-mourezeFORT-DE-COND-N0067.jpg
  • LES-CHATONS 0627

Commentaires

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recherche

Texte Libre

Recommander

overblog

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés